Réservation
+33 (0)5 65 33 72 11
02/04 - 07/11/2021

Actus, promos, bons plans De votre camping à Rocamadour

Retrouvez sur cette page toutes les nouveautés et actualités de votre Camping PADIMADOUR 4* dans le Lot. Nouveaux locatifs ou équipements, festivités, promotions de dernière minute, bons plans...: nous vous dirons tout ! Restez connectés !

Nos Promotions

Offre spéciale
cottage 4 ch ext
Frais de réservation offert Du 02 avril au 06 juillet et du 01 septembre au 07 novembre 2021, du 08 avril au 09 juillet et du 28 août au 02 octobre 2022
Offre spéciale
cottage 4 ch terrasse 2
7 nuits au prix de 5, 14 nuits au prix de 10, 3 semaines au prix de 2 Du 02 avril au 06 juillet et du 01 septembre au 07 novembre 2021, du 08 avril au 09 juillet et du 28 août au 02 octobre 2022

Nos Actualités

Actualités
padimadour 2020 0015
Ouverture des réservations 2022 !
Les réservations pour la saison 2022 sont ouvertes !

Nous vous proposerons toujours des promotions hors juillet/août (7 nuits au prix de 5, 14 nuits au prix de 10, 3 semaines au prix de 2), ainsi qu'une offre Early Booking, valable pour toute réservation effectuée avant le 31 décembre 2021 ! Cette nouvelle promotion vous octroie 10% de remise sur votre séjour, quelle que soit la période de celui-ci, y compris juillet/août !

N'hésitez pas à nous contacter pour de plus amples informations.
Actualités
345 article padimadour logo 480x270
Mise en place du Pass Sanitaire
Afin de vous permettre de profiter en toute liberté de votre séjour, et suite aux récentes annonces gouvernementales, vous devrez présenter une seule fois, à votre arrivée, votre pass sanitaire (personnes de 18 ans et plus uniquement).
 
Pour information et pour anticiper les questions de certain(e)s, le Pass Sanitaire consiste en la présentation numérique (via l’application TousAntiCovid) ou papier, d’une preuve sanitaire, parmi les suivantes :
  • Un justificatif de vaccination datant de :
    • 1 semaine après la deuxième injection pour les vaccins à double injection ;
    • 4 semaines après l’injection pour les vaccins avec une seule injection ;
    • 2 semaines après l’injection pour les vaccins chez les personnes ayant eu un antécédant de Covid.
  • Un test PCR ou antigénique (exception pour les auto-tests) négatif de moins de 48h ;
  • Un test PCR ou antigénique positif attestant du rétablissement du Covid-19, datant d’au moins 11 jours et de moins de 6 mois.
 
Ce pass valide vous permettra de profiter de l’ensemble des activités et lieux de détente et de loisir de notre établissement, y compris l'espace aquatique et le restaurant, pendant toute la durée de vos vacances.
 
Si vous résidez hors de France :
Pour les personnes non vaccinées (schéma complet de vaccination), il faut présenter le résultat négatif d’un test PCR ou d’un test antigénique (TAG) réalisé moins de 72 heures avant le départ.
Pour le Royaume-Uni, l’Espagne, le Portugal, Chypre, les Pays-Bas et la Grèce un test est exigé au départ de moins de 24 h pour les personnes non vaccinées.
 
Pour que tous ensemble nous réussissions ces vacances d’été, soyez vigilants et continuez à respecter les gestes barrières.
 
N’hésitez pas en cas de question à vous rapprocher de nous.
Actualités
padimadour assiette gourmande
Restauration à emporter
Comme vous le savez, le Camping PADIMADOUR vous propose dorénavant des plats à emporter 6 jours par semaines hors juillet/août, lorsque notre restaurant n’est pas ouvert. Nous tenons à vous préciser que, si nous n’avons pas reçu d’ici-là l’autorisation de vous proposer de la restauration sur place lorsque nous avions prévu d’ouvrir le restaurant (notamment lors des weekends de l’Ascension et de la Pentecôte, ainsi que durant les grandes vacances scolaires), nous continuerons ce service de vente à emporter, en vous proposant des plats gourmands, tels que des pizzas maison, des moules/frites, du confit de canard, etc.

La satisfaction de notre clientèle est notre priorité. Ainsi, vous proposer un service de qualité est primordial pour nous.
Actualités
Logo Padimadour
Mesures en cas d’annulation liée au COVID-19
Comme vous vous en doutez, notre activité est fortement impactée depuis l’année dernière en raison de la situation sanitaire mondiale. Une réglementation avait été mise en place par les autorités françaises en 2020 dans le cadre de la crise sanitaire du COVID-19. Celle-ci concernait les conditions financières de résolution de certains contrats de voyages touristiques et de séjours en cas de circonstances exceptionnelles et inévitables. Sachez que cette règlementation ne sera plus d’actualité cette année, mais qu’il est possible que de nouvelles mesures soient annoncées dans les semaines à venir.
 
Dans cette attente, nous souhaitons vous rassurer sur les mesures que nous mettons en place pour tout séjour devant être annulé en raison de la situation sanitaire.
 
Deux cas peuvent ainsi se présenter :
  • Les séjours devant être annulés en raison d’une interdiction d’ouverture de notre établissement annoncée par les autorités feront l’œuvre d’un remboursement total et immédiat de notre part ;
  • Si notre établissement est ouvert, mais que des clients ne peuvent honorer leur réservation en raison de mesures mises en place par les autorités (exemples : confinement de la région d’origine des clients, mise en quarantaine d’un ou plusieurs participants au séjour, interdiction pour les clients de se déplacer à plus de 100km de leur domicile, etc.), les clients bénéficieront d’un crédit, de la valeur du montant dépensé, à valoir sur les 18 mois suivants leur réservation initiale. En cas d’impossibilité, ou de non-volonté, d’utiliser l’argent dépensée pour repositionner un nouveau séjour, les clients concernés pourront demander un remboursement à la fin de cette période de 18 mois.
 
N’hésitez pas à nous contacter pour toute demande d’information complémentaire au besoin.


L'équipe du Camping PADIMADOUR
Actualités
padimadour logo
Communication relative aux mesures sanitaires

COMMUNIQUÉ DU CAMPING PADIMADOUR
 
Chère clientèle,
 
Nous faisons face depuis l'année dernière à une grave crise sanitaire sans précédent et, comme vous vous en doutez, cela un impact conséquent sur le tourisme national, ainsi que sur les habitudes de consommations de l’ensemble de la population française et internationale.
 
Satisfaire notre clientèle a toujours été notre objectif premier. En ce sens, nous tenons à vous informer que nous mettons tout en place afin de vous rassurer, aussi bien à ce jour avec les nombreux échanges téléphoniques que nous avons avec vous depuis plusieurs semaines, qu’à l’avenir, lors de votre future venue au sein de notre établissement.
 
Ainsi, même si certains des points ci-dessous étaient déjà d’actualité les précédentes saisons, nous tenons à vous informer des mesures qui seront prises cette saison au sein de notre camping :
 
- Les sanitaires communs seront, sur l’ensemble de la période d’ouverture de notre établissement, nettoyés et désinfectés en totalité deux fois par jour ;
 
- Les locatifs seront lavés et désinfectés après chaque fin de séjour ;
 
- L’ensemble de nos literies et de nos linges seront nettoyés avec une lessive désinfectante et à haute température ;
 
- Le bar et le restaurant seront aménagés afin de respecter les "mesures barrières" et les recommandations des autorités en termes de "distanciation sociale".  L'équipe de restauration respectera scrupuleusement ces mesures ;
 
- Nous allons proposer, à partir de l’ouverture de notre établissement, la vente de plats à emporter, afin que vous puissiez profiter d'un service de restauration durant votre séjour, même si vous ne souhaitez pas rester au sein de notre restaurant le temps des repas ;
 
- Nous avons agrandi notre épicerie afin de vous proposer plus de produits liés à l’hygiène (vente de gels hydroalcooliques notamment) et à l’alimentation, afin que vous puissiez, si vous le souhaitez, limiter vos déplacements liés à l’achat de produits de première nécessité lors de votre séjour ;
 
- Notre espace aquatique sera ouvert dès que la législation nous y autorisera, mais tant que des risques sanitaires seront présents, nous limiterons la présence au sein de cet espace.
 
Toutes ces mesures sont bien évidemment susceptibles d'être aménagées et complétées en fonction des obligations et/ou des recommandations qui seront émises par les autorités.
 
Nous vivons toutes et tous cette crise dans nos vies, dans nos familles, et dans notre cadre professionnel. Nous le mesurons tout particulièrement. Nous savons également que certains d’entre vous font face à des drames humains, et voudrions vous apporter nos chaleureuses et solidaires pensées.
 
Prenez soin de vous ainsi que de vos proches, et gardez le moral. Celui-ci est primordial pour rester en bonne santé, aussi bien physiquement que mentalement.
 
Nous restons bien entendu disponibles pour répondre à chacune de vos interrogations par téléphone ou par courriel.
 
Très bonne journée à toutes et à tous,
 
L’ensemble de l’équipe du Camping PADIMADOUR
Patricia, Lesly, Jean-Louis, Guillaume et Sylvain